mercredi 22 juillet 2015

Tuiles / Tiles

 En jouant avec les pochoirs 105, 106, 113, et 117,  j'ai eu beaucoup de plaisir à composer des tuiles qui feront de jolies cartes.  De l'encre Memento de Tsukineko a été utilisée pour faire le fond et les motifs.

Playing with stencils 105, 106, 113 and 117, I had a great time creating these tile backgrounds that will later become square cards.  Memento inks were used for all of these.


Pochoir / Stencil Magenta TM106, TM 113


Pochoir / Stencil Magenta TM 105, TM 113


Pochoir / Stencil Magenta TM 113


Pochoir / Stencil Magenta TM106,  TM 117


Pour cette tuile, j'ai joué avec un crayon Sharpie noir et un Uni-ball blanc.

On this tile I used a black Sharpie and a white Uni-ball marker.


Pochoir / Stencil Magenta TM106,  TM 117

*****

Produits Magenta utilisés:
Magenta products used:

4 commentaires:

  1. Magnifique couleurs j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les nouveaux pochoirs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carole, venant de toi c'est tout un compliment... Je dois dire que c'est absolument fascinant de voir toutes les compositions qui peuvent être faites avec les nouveaux pochoirs... Plusieurs belles découvertes en perspective!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! :) J'adore! Surtout la tuile avec le crayon blanc! lol! I can't help myself sur le crayon blanc! ;) Je suis accro! :)

    RépondreSupprimer
  4. Et on peut dire que le blanc c'est ta marque de commerce!

    RépondreSupprimer