mardi 4 août 2015

Trouver son bonheur / Find your HAPPY PLACE


Chez Magenta, nous avons cette étampe "Find your HAPPY PLACE" et j'ai réfléchi que s'il y avait un endroit ou j'étais particulièrement heureuse c'était bien dans mon atelier et j'ai crée cette carte...

One of the Magenta stamps that I really like is this quote:  "Find your HAPPY PLACE"  and thinking about it, I can say that one place that makes me happy is my studio. Thus, I created this...





1. J'ai étampé les motifs avec du Memento gris flanelle.  Le texte a été encré puis ensuite essuyé partiellement car je ne le voulais pas uniforme.  J'ai utilisé le gris pour donner l'illusion du croquis.

1.  I stamped the Bohemian flower stamp with Memento gray flannel ink on watercolour paper.  The background text stamp was inked and partially cleaned prior to stamping because I didn't want it to look uniform.  I use gray ink to give it a sketch look.




2.  Puis j'ai ajouté le pochoir mis en couleur aussi avec du Memento.

2.  I used a Memento ink pad and a stencil to the next layer.






3. Je l'ai finalement transformé en carré,  la couleur a été appliquée avec des marqueurs Tombow et comme j'ai travaillé sur un papier aquarelle, avec un pinceau mouillé, j'ai joué avec les couleurs.  Puis j'ai étampé mon texte et monté ma carte.

Voici donc le résultat final!


3. I cut my piece to make it square. Using Tombow markers, I applied the colours. Then, with a watercolor brush and a little bit of water, I played with the colors. Lastly, I stamped the quote and mounted the card...

This is the result!

****

Produits Magenta utilisés:
Magenta products used:

Étampes /stamps


Bohemian
85.001.R

Script
07.916.O 
Find your happy place
07.896.I
Pochoir / stencil
TM53 - Background Trio Templates - 4" x 6"
TM53


Hélène Métivier - DT Magenta



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire