dimanche 10 janvier 2016

Carte de souhait d'hiver - Winter Birthday Card


Une petite carte de souhait toute simple pour un anniversaire d'hiver.
Pour le fond j'ai utilisé une bande de papier carton blanc de 2.5" x 5.25"
sur lequel j'ai utilisé la technique de direct au papier avec les métalliques de Tsukineko Encore couleur violet et vert.  J'ai ensuite imprimé la fleur, imprimé le souhait sur la carte et avec les aquarelles métallique de USArtQuest, j'ai laissé tombé des gouttes.  Puis j'ai encré la fleur et je ai monté la bande de papier et collé la fleur sur la carte.

An easy winter birthday card.
On a 2.5" x 5.25" white card stock, I used the direct to paper technique with Tsukineko Metallic Encore Purple and Green.  I then stamped the flower and
 the sentiment on the base card, which I splattered with USArtQuest Watercolour.  I then taped the piece of decorated card stock and the chipboard flower.

Deux autres exemples

Two more samples







Produits Magenta utilisés:
Magenta's products used:
Silhouettes de fleurs
41.045.M
CB601 - Fleurs charmantes
CB601
Happy Birthday
07.399.F


Hélène Métivier

2 commentaires:

  1. C'est magnifique Hélène quelle douceur, les couleurs sont splendide !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs douces qui apportent un duvet à l'hiver

    RépondreSupprimer