dimanche 14 février 2016

Joyeuse St-Valentin - Happy Valentine's Day



En ce jour de la St-Valentin j'aimerais vous remercier d'être de fidèles fans de Magenta.
Je me suis donc amusée à faire tout plein de coeurs, des petits et des moyens, des plus gros aussi eux qui sont devenus des mobiles mais ici je vous présente plutôt des suggestions de dispositions.  Il y a tant de combinaisons possibles que c'est presque difficile de s'arrêter.  Pour une question d'efficacité j'ai travaillé sur un grand morceau de papier aquarelle que j'ai ensuite humidifié et mis en couleur avec les poudres Nuances.

It is Valentine's Day and I would like to take this opportunity to say thanks so much for being such loyal fans of Magenta.  I have created these cards for you to enjoy today. There are so many possibilities for layouts that once you start, you almost can't stop.  I made these lovely hearts with watercolor paper (a large sheet) and Nuance powders.  







Produits Magenta utilisés:

Magenta products used:



Je t'aime - French



Nuance - MNUC - Complete Collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire